Je passe par la CI au mois de mai dans le cadre d’un road trip moto entre Paris et Abidjan.
Nous serons 2 motos et avons tous les deux 30 ans.
Je me permet d’écrire sur ce forum pour avoir quelques conseils liés à la sécurité ou d’ordre général.
Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée
yovo392
Bonjour,
Je vous conseille de parcourir le blog d’un de mes amis Luc Cotterelle qui a effectué en solo le tours de l’Afrique (BMW 1150 GS) en deux ans et demi et parcouru 87.000 kms, traversé plus de 40 pays… un exploit. Un DVD est sorti, beaucoup d’articles sur cet “exploit” dans les magazines motos.
le lien: http://www.le-grand-raid.com/
Bien Africalement
Pascal ROTHER
fabien553
Bsr. Dans le pays les axes sont dans un état correct pour les plus fréquentés et dans un rayon limité autour d’Abidjan. Pour la.securite c’est un peu la’meme chose je pense. J’entends parler de coupeurs de.route mais cela doit être assez peu fréquent. Je dirai que les grands axes autour d’Abidjan sont sûrs et que risque, s’il y a, c’est plutot au dela.