Se rendre au parc Taï

Forum Côte d'Ivoire

Bonjour à tous. C ma première expérience sur un forum de discussion. Je suis plutôt débrouillarde mais là c la première fois que je vais voyager seule. Je me rends à Abidjan en Mars prochain : Pour l’instant, ça va. C’est le trajet pour me rendre au parc TaÏ qui me pose soucis … Je vais rejoindre ma nièce qui y est arrivée accompagnée de sa mission scientifique (par 4x4). Je n’ai pas les moyens de louer ces véhicules. J’ai appris qu’il y avait un bus dont je ne trouve ni le lieu de départ d’Abidjan, ni le nom de la compagnie. Je me donne tous moyens : Alors, si un troubadour en connait un peu plus et m’aider, d’avance merci …A vite.

Bonjour Leance,

je suis de tai mais j’habite en france , pour te rendre à tai faudrait prendre le car pour tai dans l’une des communes d’abidjan qu’on appel adjamé je te conseille de prendre le car très tot le matin. Le car t’amène jusqu’à tai tu n’aura pas de correspondance à faire.

une fois arriver à tai faudrais telephoné à ta nièce de venir te cherché .Tu pourra allé chez ma tante Elisa qui à un bar en face de la maternelle ,ma tante est connu, n’hésite pas à demander aux gens.

Si tu as bésoins de plus de renseignement n’hésite pas .

A bientot

Bonjour Fleur,

Je veux te remercier pour m’avoir indiqué le bus, la gare (que j’avais déjà découvert il y a peu de temps). Le plus c’est surtout le bar de ta tante : Mais quel est ton vrai prénom ?

Je me réjouis d’aller dans ce pays qui me semble tellement riche de valeurs humaines et fragile en même temps car les différentes populations essayent de faire leur place … Ils sont en pleine reconstruction de la faune et de la flore : c’est vertueux.

Sujets suggérés

Services voyage