Se rendre à Cayo Largo Cubajet.com

Forum Cuba

Bonjour à tous,

Nous nous rendons à Cuba en Juin en couple pour 15 jours. Nous allons faire un circuit et dormirons dans des casas. Néanmoins mon compagnon souhaite absolument passer deux jours à Cayo Largo (bref j’ai cédé…). J’ai trouvé des billets d’avion sur le site cubajet.com. J’aimerai savoir si quelqu’un est déjà passé par ce site pour réserver des vols nationaux à Cuba. Est-il fiable…

Merci d’avance pour vos réponses.

sites internets sur Cuba, ce n’est pas ce qui manque, connus, inconnus, dans des paradis fiscaux ou à l’étranger !

logiquement on ne vend pas de vols secs pour aller à Cayo Largo car on ne peut y séjourner qu’en tout inclus dans le cadre d’un forfait !

c’est ce que j’avais fait avec une agence parisienne il y a six ans si je me souviens bien : est ce que cela a changé ?

regardez si Novela Cuba ou Cuba Autrement peuvent vous faire un devis depart Havane : l’hotel réservé via une agence sera obligatoirement moins cher

a moins que cela n’ait changé depuis le vol -en Antonov de Gaviota (partie civile de l’armée de l’air…) partait de Baracoa (Mariel)

bonjour je suis allé a cayo largo en 2006 j’avais pris mon billet avec havanatours en meme temps que le reste des prestations pour mon sejour.je ne me souviens pas du prix mais l’avion etait tres tot en principe donc un taxi est venu me chercher a l’hotel sevilla a 3heures du matin l’avion devait etre a 6 heures je crois. l’aeroport est tout petit au milieu de rien.le taxi nous a laissé mais l’aeroport etait fermé nous avons attendu dehors pendant plus de 2 heures un peu inquiets avant de voir une personne ouvrir .notre avion est parti a 7h30 durée du vol a peu pres 45 mn .petit avion un peu pourri la porte arriere par laquelle on monte etait ouverte avant que l’avion soit completement arreté. l’hotel etait bien mais pas la plage qui est par moment dangereuse . unenavette vous enmenait sur une belle plage , de memoire playa sirena. rien a faire sur l’ile pas de village …perso je n’y retournerai pas .pour 2 jours payer l’avion en + de l’hotel avec le temps que vous allez perdre dans les transports, croyez vous que ca vaut le coup?

Merci pour vos réponses.

Honnêtement je ne pense pas que cela vaut le coup mais le seul moyen de convaincre mon compagnon que Cayo Largo ce n’est pas le paradis sur terre et bien c’est de s’y rendre!!!

J’ai contacté ces compagnies pour voir avec eux la possibilité de réserver ce vol sans réponse jusqu’à maintenant.

oui, j’ai vécu la même chose que Joel au départ de Playa Baracoa, l’aéroport militaire près de Mariel et de la résidence ministérielle officielle… !

l’avion était très usé, un Antonov (24 ou 26, je ne saurais préciser)

sur place je n’ai pas eu la révélation mais je voulais absolument voir cette ile

cela ne m’a pas laissé un souvenir inoubliable mais bon, veni vedi vici comme on dit

quitte à voir un cayo avec un hotel à taille humaine, vaux mieux Levisa !

Sujets suggérés

Services voyage