Se loger à Sukhumvit Bangkok

Forum Thaïlande

Bonjour tout le monde,

Mon départ approche à grand pas (07/07/2013) et je n’ai toujours pas booké d’hôtel sur Bangkok.
Je souhaite être proche du métro (et des restaurants/animations le soir), du coup sukhumvit parait être le meilleur compromis.

Quelqu’un connait un bon hôtel ou guesthouse pas très cher (env.1000 bath), confortable et pas trop bruyante. Je ne cherche pas le luxe, j’estime que mon hôtel c’est juste pour dormir.

Cordialement,

Benjamin.

bonsoir,
le Honey Hotel Bangkok,( cool, “avis perso”)
ps: tonton google…pour map et +++
bonne recherche,

et utile de donner des indications de prix, de prestations ( clim, petit dèj inclus… petrit dèj nul ou pas…) et des informations sur l’endroit, ses avantages et inconvénients.

Bref, tout ce qui peut contribuer à rendre une info intéressante et …utilisable. Parce que les commentaires " cool " avis perso ", ça ne vole pas haut.
Pour info, un avis et perso…

Y’ a du boulot.

…quand c’est perso c’est perso…(sorry)
“toi comprendre??? ou toi avoir besoin dessin ???..”
“en faite on parle de quelle sujet…???”

A mon sens , donner une info et laisser la personne approfondir elle même , c’est déjà pas mal non ? Et puis les prix sont susceptibles de changer, comme le personnel ou l’accueil …

Mais le 2, il est situé environ au milieu de la soi 22 ce qui impose un petit peut de marche pour atteindre le boulevard et le métro.

hé là bas (chez les belges, c’est un sort de bjr)
d’accords avec toi “tout est dans le titre”
@+

Bonjour tout le monde.

Un grand merci à vos réponse, ma recherche s’intensifit.

J’ai toutefois (et peut-être) jeté mon dévolu sur un hôtel nommé suk11.

Je vous ferai bien sûr un récit de mon escapade .

Cordialement,

Benjamin

bonjour benjamin,

on recherche avec mon ami, 1 hôtel pour 2 nuits avant d’aller vers chiang mai et je voulais savoir si tu as réservé dans cet hôtel et comment tu l’as trouvé…? (propreté, situation par rapport au skytrain/métro, par rapport aux sites touristiques… et tarif) ou si tu as une autre adresse à nous conseiller…

A BKK, je loge sur sukkhumvit au niveau de la station Asok au Galleria10 Hotel qui est l’ex RAMADA… prix modérés pour 1600THB en haute saison. niveau de Qualité d’un 4 étoiles luxe france…
on les trouve sur booking ou agoda, et ils ont aussi un site
http://galleria10bangkok.bookingloyalty.com/

Sujets suggérés

Services voyage