Bonsoir,
j’ai trouvé plusieurs hotels ou motels intéréssants ( surtout pour mon budget ! ) à Secaucus dans le N.J
il semblerait que l’endroit est peu éloigné de Manhattan ( 10 miles environ ) qu’il est tranquille et qu’il y ait bus ou navettes pour s’y rendre et en revenir
qu’en pensez-vous ?
Très mauvais plan.
Le prix ne justifie pas toutes les galères.
Pour un taif équivalent, vous pourriez tout à fait trouver votre bonheur dans Queens, avec un hôtel desservi par le métro, ce qui vous garantirait l’absence de majoration des frais de transports et la possibilité de circuler 24/24.
Queens est vaste.
Il y a au-delà de LIC, peut-être encore un peu cher pour vous des alternatives dans Flushing au bout de la ligne 7 de métro.
Faites une recherche en mettant Queens comme localisation et, une fois l’hôtel repéré, assurez-vous de sa grande proximité avec une station de métro, quelle qu’elle soit.
Brooklyn est une autre option.
Evitez Staten Island et le Bronx.
merci Souris Grise,vous m’avez éclairée de vos connaissances précieuses,je vais faire des recherches dans " Queens "
et en plus,peut-être est on gené également par les avions de Newark quand on loge dans le N.J ?
Non!
Le problème du bruit occasionné par le trafic aérien n’est pas à prendre en compte.
Dans Queens, il y a deux aéroports dont JFK, l’autre étant la Guardia.
Cela n’empêche pas d’être au calme dans Queens.
Comme je vous le suggérais, une fois un ou plusieurs hôtels repérés, dans vos prix, venez nous demander un avis si vous avez un doute.
N’oubliez pas.
Le facteur de choix le plus important, outre le prix, doit être la grande proximité avec le métro.