Es que quelqu’un pourrait me conseiller, qu’elle plage pour choisir un hébergement : pas trop isolé mais pas dans l’ambiance fête.
Cool et sympa.
si vous avez une bonne adresse je suis ok.
Merci.
Annette
vero_et_filou_162
bonjour nous avons sejourne au in touch resort je le conseille il se trouve a sairee beach en face de la plage a titre d indication pour les excursions et les packages trajets voir l agence capitaine nemo tenue par un francais
Anonyme3
Merci infiniment, je prend note.
Si tu as des plans pour Ko Pha Ngan je prend également.
Merci
Annette
vero_et_filou_164
oui le wattana resort situe dans le nord de l ile a chaloklum de plus tu peux leur louer un scoot tu esa 5 minutes de la plus belle plage de l ile (mae haad) a mon avis ensuite au niveau resto le bbq restaurant a chaloklum ils fonf des buffets a volonter 2x par semaine c est tenu par des anglais super sympa je te conseille de faire en scoot la route cotiere thong sala chaloklum peux de circulation et de magnifiques paysages
Anonyme5
Bonjour !
Si tu ne veux pas être dans l’ambiance fête alors Sairee est à déconseiller !!
C’est le plus gros village de l’île et les bars ne ferment pas avant 4 heures du matin……
SI tu veux être un peu plus tranquille je te conseille de regarder vers Chalok notamment le Carabao Dive Resort ou le Tropicana. Tu as aussi le Bora Bora qui est une guest house reggae très sympa.