Bonjour, Je représente l’agence de location de voitures Ecocar et ai pris connaissance de votre message de mécontentement, que je comprends parfaitement.
En effet, lors de votre location, nous avons rencontré des difficultés avec un membre opérateur de notre équipe, qui n’apportait pas le soin nécessaire au traitement des demandes de nos clients (saisie et modifications de réservations). Nous avons pris les mesures nécessaires afin que de tels désagréments ne se reproduise plus. Par ailleurs et afin de garantir nos tarifs toujours plus bas, nous demandons à nos clients de bien procéder au remplissage de carburant, car lorsque le plein n’est pas réalisé correctement, le locataire suivant souffre d’une facture de carburant élevé, à laquelle nous devons participer. De tels frais récurents, ne nous permettraient plus de maintenir nos prestations de livraisons gratuites, l’assurance tous risques inclue dans nos tarifs avec une faible franchise, ainsi qu’une flotte de véhicule moderne et bien entretenue et un accueil 7j/7.
Concernant l’empreinte de carte bancaire, il est important de rappeler qu’à Tahiti nous ne disposons pas de terminaux de paiements permettant la “pré-autorisation à durée indeterminée”, procédure que vous pourriez retrouver dans les agences de locations de voitures en métropole par exemple. Cette procédure électronique garantit le loueur à auteur du dépôt de garantie durant une période d’un an. Nous concernant, nous conservons le dépôt de garantie 15 jours après la date de fin de location afin de prévénir, un éventuel vol de pièce, ou amende de procès verbal dont nous pourrions être informés postérieurement à la location. De coutume, nous jouissons d’une bonne appréciation de la part de la plupart de nos clients et je suis navré que l’un de nos agent ai entravé le niveau de service que vous étiez en droit d’attendre d’une compagnie telle que la nôtre. Cependant, j’ espère vous revoir prochainement à Tahiti, et vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément. Salutations Luc ZAMMIT - Gérant