mise en garde pour ceux qui souhaite louer un scooter 125 la police vous attend de pied ferme dans les station touristique surtous pattaya 400 bath pour un casque et 400 pour la licence il arete tous les touristes a la chaine certain ce sons fait arreté 3 fois en 3 jour lol bon bisenese pour heux , donc casque et licence et atention au stationement ect …
Heureusement qu’il n’y a pas de contrôles d’orthographe…
Pour 400b, on a droit à combien de kilos d’amande ? 
lol des amande des prunes ça coûte tellement cher à certains qu ils auront plus que ça à manger 5555+
Je n’ai j’avais compris que des personnes qui ne conduiraient pas en france sans être en règle ( assurances, permis, etc …) se permettent n’importe quoi a l’étranger, de plus dans un pays ou le nombre de mort sur les routes bat des records.
Bonjour
Le permis international c’est gratuit et ça tient 3 ans renouvelables
Il faut juste faire ajouter dessus “valable pour motos jusqu’à 125 cm3”
Quand on loue le scooter, on exige le casque
Et si pas de casque, pour le montant d’une amEnde, vous en achetez un
Au moins, il servira en cas de pluie…

Impossible de faire cocher la case A1 si vous n’avez pas passé ce permis en son temps ou fait le stage qui permet de conduire aujourd’hui un 125cc.
Le permis international doit, légalement être présenté aux autorités accompagné du permis original.
Il n’en demeure pas moins que je n’arrive toujours pas à comprendre comment on peut persister à louer un deux roues sans expérience, sans permis et sans casque et à fortiori sans assurance. Et en même temps se plaindre d’une modeste amende de 12€ .
Scandaleux : ils ne contrôlent que les étrangers.Ça c’est du racket xénophobe …
En France c’est du racket patriotique .
Il ne se passe pas une semaine sans que des contrôles se fassent juste sous ma fenêtre, je suis donc aux premières loges pour constater qu’il y a plus de Thailadais qui se font verbaliser que de farangs.
tout les apres midi a partir de 15h jusque a 17h max sur la route montagneuse tres sympa qui va de kata beach a rawai donc il y a un super point de vue,c est la route favorite des touristes donc les flics thai avec un genre de rouquin anglophone un farang, a la tete rouge comme un diable, avec un ventre qui contient des jumeaux, donc les thais a l ombre dans l epicerie buvettes c est a la chaine,500bths que vous portiez le casque, ou pas , le permis national ou pas le permis moto ou pas, vous payerez 500 baths ,ils jettent le fric dans un carton,quand il est plein ,barrage dans un autre endroit , j ai payé 500bath une fois pas 2 ,le lendemain je vois le rouquin qui se prepare a m arrter avec les bras en croix, a ma droite un salon de massage avec les masseuses en train de manger,je me gare ,a 50m du rouquin et je m atable avec les filles ,je mange avec un super poulet aux coco avec du riz ,des mangues et apres un super massage pour 300baths j ai laisse 100bath pour le repas,j ai economise 100bath merci le rouquin et tout les jours j allais sur le coup de 15h me faire masser et dejeuner pour 400bath ,merci le rouquin, c est wanjai massage et a cote il y a un jeune couple qui vous font n impote quelle copie de tableaux que vous chosissez sur le net a partir de 50 euro
Alors ils sont doublement corrompus(lol)