Savoir le nombre de bagage autorisé d'un compagnie aérienne à une autre

Forum Avion

Bonjour
Je viens de prendre nos billets sur le site air canada pour notre voyage lyon varadero .
Nous avons droit à chacun deux valises de 23 kilos .
Mon souci est que le 1er tronçon se fait avec lufthansa et je n’arrive pas à trouver si j’ai droit au même nombre de bagage .
Merci pour votre aide

comment peux tu imaginer, un voyage comme le tien, et qu’en cours de route, on te demande de vider ta valise de la moitié,!!!

ton voyage est un LYON Varadero tu as doncla franchise indiquée sur ce parcours, pas besoin de toute facon que tu recuperes ton bagages en route ;;

C est une excellente solution que tu as trouvée d aller à Cuba via Montreal, puisque tarifairement ce n 'est pas plus loin que via PAR, peu le savent…

Bonjour
Merci pour votre réponse mais voilà ce qui est inscrit sur ma réservation
9403: Vous occuperez une place en Classe économique.
Vol AC9403: Ceci est un vol à code multiple assuré par Lufthansa. Veuillez consulter http://www.lufthansa.com pour prendre connaissance de
renseignements sur les règles et politiques de ce transporteur, notamment en ce qui concerne la franchise de bagages et les frais.
Air canada au départ de lyon est la seule compagnie je cris qui atterit a varadero et nous repartons dd la Havane

Bonjour ,
Je doute beaucoup que vous ayez droit à 2 bagages de 23 kgs par personne en classe économique ??

Bonjour
Nous sommes en premium eco .
Bonne journée

De toute façon 2 × 23 kg chacun ça fait beaucoup trop chacun 23 kg c’est bien assez .

Sujets suggérés