Faut il se baser sur un logement ou bien prendre 2 logements (au sud et au centre de l’ile) ou faut il se contenter de visiter le sud?
Merci a vous.
lp652
Bonjour,
Vu la période où vous y allez, je choisirais 2 endroits : un près de Cagliari et un autre près de Alghero. En tous cas, je resterais proche des villes car fin octobre, il n’est pas sûr que vous puissiez bénéficier des joies de la mer, il faudra voir quelle météo vous aurez à ce moment-là.
Le centre historique de Cagliari est très bien et Alghero, encore mieux (selon mes goûts).
pipotch803
Bonsoir,
Nous aimerions faire Cagliari , ensuite direction san antioco et sqn pietro via teulada pour remonter et aller au plus haut a su nuraxi. On ailerait voir aussi grotta di su mannau
Qu’en pensez-vous ?
lp654
Bonjour,
Oui c’est très bien comme itinéraire mais comme je vous ai dit, vous ne pourrez pas profiter de la baignade mais les coins sont très jolis par là, donc à faire en passant en voiture par là.
Sant’Antioco par contre, on n’avait pas trop accroché, il n’y a rien de spécial (si ce n’est les plages et encore, elles ne sont pas bien grandes) et cela risque d’être très calme (déjà pour nous, en juin, c’était très calme alors j’imagine fin octobre).
marco195
bonjour
pas de soucis sur cette periode il n’ est pas necessaire de reserver
la cote est est plus sauvage
en sardaigne ce qui est beau est la nature
il un beau festival en autonne en barbagia qu il faut faire sur la cote est et le centre