Partir en sardaigne du 01er au 15 aout ou du 15 au 30 aout?

Forum Sardaigne

Bonjour,
J’ai lu qu’il y avait beaucoup de touristes en aout. Les prix des billets sont plus cher du 01er au 15, mais je me dis qu’il y aura peut être moins de monde que de partir du 15 au 30 aout ? Avez-vous déjà été en sardaigne à cette période ? merci

1 « J'aime »

j’y suis allé en juin car il y a beaucoup de monde en juillet aout. Si vous y allez à cette période pensez à réserver pour accéder aux plages les plus prisées !

Sujets suggérés

Services voyage