Sapa et ses alentours

Forum Vietnam

Bonjour à tous,

J’aimerais votre avis concernant les rizières en terrasses à Sapa car je dois y aller soit mi octobre soit du 5/6/7 octobre. Mais j’ai vu que la récolte se faisait avant alors est ce que ça vaut le coup que je m’y rende pour peut être ne pas voir les belles couleurs que l’on voit sur toutes les images de Sapa?

Merci d’avance

En principe déjà coupé, mais le cadre est magnifique quand meme, le trekking excellent et les locaux h’mong etc. bien intéressant !

Si vous venez à Sapa à partir du 5/10, pour lé rizières, nè venez pas.

Bonjour,

Effectivement les récoltes sont faites en général avant mais rien de vous empêche de profiter pleinement des paysages sans le riz. Les montagnes de Sapa regorgent de trésors alors n’hésitez pas !

Je vous souhaite un bon séjour

Exaatement ! Les rizières vertes sont très belles, mais ce n’est pas la seule chose superbe dans la région ; il y a les paysages grandioses, les cascades, les minorités en costume tribal très coloré, les petits villages autochtones, les marchés, et, pour le vert, les forets, etc.

Bonjour,
Pouvez vous me dire comment sont les rizieres en mars?
Quel circuit a faire autour de SAPA et combien de jours à prevoir pour apprecier cette region?
merci++

Si ce n’est pas couvert de brume, ce sera de la pluie ininterrompu (le crachin de Mars).

Pas vertes mais les paysages sont tout de même magnifiques. De plus, le climat étant complètement déréglé, rien ne dit qu’il y pleuvra quand vs y serez ! Le mieux est, avant d’y aller, de vérifier la météo une fois à Hnaoi en tapant “météo Sapa” sur Googles et ensuite cliquer sur Accuweather, et de décider en conséquence

Sujets suggérés

Services voyage