Santorin et quoi d'autre ?

Forum Grèce

Bonjour j arriverai à athene le 15 mai j aimerai partir tout de suis pour santorin ️ou Jé prévoit rester jusqu Si 21 pour avoir le 22-23 à athene avant de rentre.
Quels activités vous me conseiller à santorin quel iles voir pres pour 1 nuit ou une journee
le volcan c est à voir ??? (Seule chose que jesais absolument que je veux voir pour le moment sinon j essaye de voir )
Qu est ce que je ne doit pas manque tant qu à etre La merciiiiii

Si je comprends , vous arriverez à Santorin le 16 pour en repartir le 21 , bon .
Le cratère : REGARDEZ une carte svp ! Vous serez au bord du gigantesque cratère !
Si vous aimez flaner , buller , bien visiter , 4 jours + 2 demi-journées iront très bien .
Je veux dire que vous avez peu de temps devant vous + le fait que Santorin ( regardez une carte à grande échelle ) est assez à l’écart des autres îles .
Maintenant , en étudiant bien les horaires des ferrys , vous pourrez peut-être une fois dans la journée aller visiter Mykonos , très intéressante . Sinon , cela vous obligerait à dormir sur place , soit à Mykonos soit à Naxos soit à P

aros donc perdre DEUX jours pour Santorin : à vous de voir .
Photos 1 Santorin 2 Mykonos ( les fameux moulins sont derrière le photographe )

Bonjour,

Mykonos dans la journée depuis Santortin !

Et si même des horaires de ferry peuvent rendre possible cet AR sur Mykonos dans la journée combien de temps cela laisserait de libre pour visiter l’île !
Le trajet aller en hydrofoil est deja de 2h35 hors temps d’embarquement et débarquement soit déja 5h30 de trajet sur la journée !!!

Et pour parler de Mykonos c’est l’autre île des Cyclades et de la Grèce la moins authentique !
Bondée elle aussi et qui plus est elle demande un portefeuille bien rempli !

Cordialement

Je ne comprends pas très bien ce que vous voulez dire de regarder une carte piur le cratère? Vous avez aimé ou pas ?

Bonjour,

Pas besoin de carte, on parle de la balade sur la “caldeira”, il s’agit donc bien du bord du cratère !
L’ilôt de Thyrassia est l’autre partie émergée de cette caldeira qui entourait le cratère du volcan.

Après on aime ou non cela est très subjectif !

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage