Santé: quels antibio à Sharm-el-Sheikh?

Forum Égypte

Bonjour à tous!

Nous partons ce 13 juin pour une semaine à Sharm-el-Sheikh.
Mon système digestif étant sensible et sujet aux tourista (malgré une bonne connaissance et un suivi irréprochable des consignes en lien avec l’eau et la nourriture…), quel antibio me conseilleriez vous de demander à mon médecin?
Moilium et Immoium sont déjà dans ma valise, mais il me faut quelque chose pour tuer la bestiole…

Merci d’avance!

Bonjour, je pense qu’il faut prevoir un antibiotique a large spectre ne sachant pas quelle ‘‘bebete’’ pourra vous faire des soucis! Pour eviter la tourista il faut deja ne pas provoquer trop de ‘‘choc’’ entre les differentes temperatures (dans les 20 degres a l’interieur de l’hotel puis tout a coup dansl es 40 sur la plage … il n’y a pas pire!) - mettez du citron sur la nourriture (salades etc…) - lavez-vous les mains le plus souvent possible … bien sur et comme vous l’ecrivez buvez uniquement de l’eau minerale mais pas glacee - essayez qu’elle soit fraiche - pas de glacons… en suivant ces conseils de base je ne pense pas que vous pourrez avoir de gros soucis et que vous pourrez profiter pleinement de vos vacances dans notre Cher Pays qu’est l’Egypte!

votre medecin connait les antibios mieux que quiconque . c’est a lui qu’il faut poser la question.

Sujets suggérés

Services voyage