Je pars pour trois semaines en Thailande, doit on prendre des médicaments particuliers avec soi, une trousse de premiers secours est-elle nécessaire ?
Trouve-t-on de l’aspirine facilement ? Trouve-t-on dans le pays du nord au sud de l’eau type evian ?
J’ai mes vaccins de base, thétanos, Diphtérie, Polio et Epathites dois-je en faire davantage si je loue un bungalow dans le sud et si je passe un ou deux jours dans les risières ?
Merci pour vos réponses.
Mario
PS Je pars un mois sur décembre et janvier.
linihila2
Bonjour,
tu trouveras de l’aspirine partout même dans les supermarchés, en général vers les caisses, avec des baumes anti-douleurs and co. Tu peux peux prendre le strict nécessaire pour les visites en coins plus reculés et acheter sur place si besoin.
Evian trouvable à prix fort en supermarché, sinon eau minérale locale pas très chère comme la Minéré. La plupart des autres eaux ne sont pas minérales, elles ne rendent pas malades (packaged drinking water), mais elles sont vides (0 minéraux etc…).
Pour les vaccins, je crois qu’on m’avait conseillé les hépathites en plus.
Bon voyage.
asiawis3
Pour l’eau , tu trouveras partout , seven ou supermarcher … Il y a 2 type drinking water eau filtrer sans mineraux , pas boire que ca le corp a besoin de recuperer des mineraux… En plus, ca desaltere bcp moin que la mineral water , mineree( nestle) ou mont fleur
Vaccin habituel si tu as le temps tu peux faire tes hepatites , faut savoir que la majoriter des thais l’ont , campagne du gouvernement … Donc risque assez limiter
Paracetamol dispo partout meme au seven, ou petit shop dans les village perdu… Autre medicament trouvable en pharmacie , bcp de generique … Certain originale se trouve que dans les grande pharmacie central ou hopitaux priver. Mais pour les soins courant aucun soucis