Sac à dos Inde 1 mois

Forum Inde

Bonjour,
Je suis actuellement en préparation d’un voyage au Rajasthan en Août 2015 :slight_smile:

Voullant faire le voyage en sac à dos avec une amie, nous nous heurtons au choix de ce dernier.
Nous aimerions savoir si 55L +10 seraient suffisants? En effet nous pensions prendre le Sac à dos Air Contact 55L +10 de Deuter.

Je fais 1m78 pour 60kg, à votre avis quel sac serait le mieux. Je préfererais acheter un sac qui me servira pendant plusieurs années!

J’attend vos conseils avisés
Elie

namaste
le 65 l c est bien ni trop petit ni trop grand
tu n as pas besoin d ammener beaucoup de fringues , mais tu seras plus charge au retour avec les souvenirs qui tiennent de la place !
le choix du sac est important, ne pas lesiner sur la qualite, et aussi qu il est un protege pluie. j utilise depuis 6 ans un 60 l decathalon
pas de probleme a la roots en inde, tres facile de se deplacer, se loger par ses propres moyen en plus ca te laisse une grande liberte
je ne fais pas de treks alors je ne sais pas si cela pose probleme en tout ca pour barouder c est nikel
isa

Merci pour ta réponse!
J’aimerais s’avoir ce qu’il en est de l’état de ton sac après plusieurs voyages et de son maintient!
En effet je comptais partir sur un Deuter pour le garder plus longtemps… Les sacs décatlons sont suffisants?

Namaste
On part 1 mois chaque année àla roots, le sac est en bon état, il voyage en bus, dans les trains, nous sert de Siège!
Par contre, on fait pas de trek
surtout ne pas lésiné sur la qualité, les imitations, premier prix non
Bon choix et bon voyage
Isa

55+10 est top pour moi. Plus gros, à moins d’aller dans des contrées très froides et qui nécessite plus d’affaires, c’est trop.
Plus le sac est gros et plus on prend des choses inutiles.
Quand je pars en Inde, mon 55+10 est d’ailleurs loin d’être plein en fait.

Sujets suggérés

Services voyage