j’ai une question c’est urgent svp, je vous explique j’ai pris un billet au départ de Beauvais mercredi 24 aout matin pour ma petite soeur de 14 ans sauf que je ne peux pas enregistrer le billet vu qu’elle n’a pas le droit de voyager seule… Ma question est si je prends un billet pour faire comme si je l’accompagné pour pouvoir faire l’enregistrement mais que je ne prends pas l’avion… Pourras t’elle le prendre seule?
merci d’avance c’est urgent
angege2
Et l’autorisation de quitter le territoire, en sa qualité de mineure, vous la zappez en espérant qu’il n’y aura pas de contrôle ?
Un truc peut-être … demandez à une personne adulte qui prend le même vol et qui se trouvera dans la file à l’enregistrement ( ou mieux encore, à une famille) de jouer le jeu de l’accompagnement. Dans ce cas, il se peut que l’autorisation de quitter le territoire ne soit pas demandé ( et même de fortes probabilités)
Pas de voyage seule pour les moins de 16 ans non accompagnés
pas_serieux4
tu le dis toi même : à 14 ans elle ne peut pas voyager seule.
Et les parents là dedans, ils sont au courant ? Il semble que non, hein ?
Je pense que chercher des gens dans la file d’attente qui accepteraient de jouer les faux accompagnateurs est un très mauvais conseil. Que la gamine se foule une cheville en descendant la passerelle et ce sont les emmerds assurés !