Routes fermées à Los Angeles

Forum Californie

Bonjour,

Je vais passer une semaine à Los Angeles en juin et en préparant mes itinéraires avec googlemap, j’ai remarqué de nombreuses routes fermées à la circulation seulement à certaines heures.

Google peut me proposer un itinéraire direct ou un grand détour quelques heures plus tard pour le même itinéraire.

En placant des points de passage pour forcer le trajet sans détours, on peut voir des indications “route fermée” mais sans précisions et je n’ai pas trouvé d’infos sur le net.

J’espère que quelqu’un pourra répondre, merci d’avance.

Il me semble que tu es dans la nouvelle version de google map qui te donne la circulation à l’instant de ta demande
as tu essayé la version classique?

Oui c’est bien la circulation en temps réél, je me demandais pourquoi certaines routes très fréquentées comme Santa Monica Boulevard ou Hollywood Boulevard (entre autres) étaient fermées pendant plusieurs heures et si c’était exceptionnel (travaux) ou habituel à Los Angeles de limiter la circulation à certains endroits.

Il peut y avoir des fetmetures excetionnelles pour travaux, accident ou tout autrz événement. Je n’en ai jamais rencontré dans une de mes visites à LA mais nul n’est à l’abri

Sujets suggérés

Services voyage