Bonjour,
Nous relions Rio à Sao Paulo par la côte en voiture en quatre jours du 8 au 11 novembre prochains. Nous avons décidé de faire l’impasse sur Ilha Grande par manque de temps et aussi parce que nous la pensons trop touristique, et nous visiterons par contre Parati.
Avez-vous à nous conseiller quelques coins sympas et/ou interressants, des plages par exemple mais pas que, que vous avez particulièrement appréciés?
Merci d’avance pour votre réponse.
En arrivant vers SP il y a un endroit très apprécié et privilégié par les Brésiliens : Campos do Jordão.
Parati n’est magnifique et encore plus le soir avec ses lumières, mais je n’aurai jamais saper Ilha grande, ni changer contre Parati.
Merci pour votre information.
A propos de Ilha Grande, je ne nie pas le fait qu’elle soit magnifique mais d’après ce que j’ai pu voir sur internet ( youtube, les photos de google maps,…) il y a aussi des endroits tout aussi superbes le long de la côte de Rio à Santos près de Sao Paulo. Mais il reste cette attirance des îles que je connais bien pour avoir vécu sur de nombreuses îles du Pacifique.