Bonjour,
La route entre Grand Canyon et Page est-elle vertigineuse? car j’ai un peu le vertige si le vide est trop près…, merci de vos réponses
Bonjour,
La route entre Grand Canyon et Page est-elle vertigineuse? car j’ai un peu le vertige si le vide est trop près…, merci de vos réponses
Merci beaucoup pour cette réponse précise et qui me rassure!
De toutes les facons, meme quand tu es au Grand Canyon meme, les routes ne sont jamais celles que tu peux avoir si tu vas sur la corniche de l’Esterel ou au gorges du Verdon ou meme dans les Alpes. Jamais tu roules au bord du vide…
Pas de problèmes il n’y a que si tu vas à pied au bord du Grand canyon qu’il faut faire attention les routes sont super.
Ne pas aller au Sky Walk c’est une arnaque à touriste 90$/personne pour prendre un minibus sur 3 kms pour arriver au Sky Walk ou les photos sont interdites sauf celle des photographes su site (15$ la photo quand mème).
Page pas grand chose à voir un très beau lac on peut se baigné.
Page pas grand chose à voir un très beau lac on peut se baigné."
Bonjour
Bah dis donc c’est fort ça !!!Pas grand chose à voir à Page!!!
Euh ??? T’es sur que tu y as été???
Dans l’ordre: Lower et Upper Antélope Canyon , Horseshoe Bend .
Pourtant il y en a beaucoup qui payraient cher pour faire une petite photo d’Antélope.
Mais encore : la balade en bateau sur le lac ou mieux la descente du Colorado depuis le barrage jusqu’à Lee’s ferry. , La Scenic View sur le le lac.
Sans compter toutes les randos possibles dans le coin…
C’est vrai pas grand chose à voir!!!
Pour ce qui est du vertige: C’est à Horseshoe bend que la vue est saisissante et au bord duquel il faut faire attention avec des enfants aucun parapet .
Sur GC quand tu prends la 64 pour remonter sur Page , ne pasoublier de faire un stop à Desert Vie surtout le matin , trop beau…
Bonne journée
Fred
Encore MERCI à tous pour vos réponses précises et généreuses, je ferai donc G.Canyon village, puis Page pour une visite en bateau avec baignade ( je prévois en Juillet )
bonjour y a t’il moyen de loger à mi route entre GC et Page svp merci
Bonsoir,
Une étape possible (mais la distance entre les 2 sites ne nécessite pas de couper la route en 2…)
Cameron
http://www.camerontradingpost.com/
Bonne spoirée.
Cordialement,
katze
http://katze.fr
mon site pour vous aider à bien préparer votre prochain voyage dans l’ouest des Usa.
La page facebook du site
https://www.facebook.com/katze06
bonsoir et merci j’ai trouvé dans la journée cette adresse aussi dans mes recherches ou sur tuba city
c’est vrai que niveau gain de temps ça n’a pas tellement d’attrait
le pb c’est que l’on s’interroge de savoir si sur une seule journée nous aurions le temps de faire Grand canyon avec tour en hélico
merci
Bonjour,
Et si vous preniez votre tour en hélico la veille en fin d’après-midi, vous auriez le temps de faire tous les points de vue le lendemain matin de bonne heure (en ne loupant pas le lever du soleil), et après les points de vue sur l’Hermits Rest Route, vous faites ceux à l’Est de Grand Canyon Village, sur la route 64, puis vous filez en direction de Page ?
Ainsi, vous ne dormez pas entre le Grand Canyon et Page, vous gardez cette nuit pour une autre étape sur votre circuit.
Bonne préparation !
Hiacinthe