Nous envisageons de faire la route de Cape Town jusqu’à Windhoek en une semaine: est-ce un bon timing ?
Voici les étapes (courtes) que nous souhaiterions faire:
Fish River Canyon
Ville fantôme de Kolmanskop
Lüderitz
Sossusvlei
Naukluft Mountains
Windhoek
Nous quitterions le Cap le dimanche 25/12 pour arriver à Windhoek le samedi 31/12.`
Qu’en pensez-vous ?
Merci d’avance pour vos réponses.
annick2
Bonsoir,
Quel dommage il y aurait tellement à faire en Afrique du Sud. Moi j’ai fait ce trajet en deux semaines…
En une semaine tu vas surtout passer ton temps dans la voiture…
C’est mon avis.
A+
Annick
isapil683
Mais en fait, notre destination est la Namibie.
Aurions-nous intérêt à atterrir directement à Windhoek et se concentrer sur la Namibie ?
pissenlix4
Bonjour, Si votre destination est la Nambie, alors arrivez directement à WDH et louez une voiture et concentrez-vous effectivement sur la Namibie
WDH, Mariental, Quiver Tree firest, Luderitz (2 j), Namtib ou Namibrand familly hideout, Sesriem
Avec cela ta semaine sera bien remplie !
annick5
Bonjour,
Si ta destination est la Namibie, il faut attérir à Windhoek ou Walvis Bay au départ du Cap.
A+
Annick
wookee6
Le Cap WIndhoeck en une semaine ?? Il faut au moins le double pour profiter. On a fait le trajet Windhoeck Le Cap (incluant 3 jours au Cap) en trois semaines…
Il faut comprendre que la Namibie et l Afrique du Sud sont de tres grands pays et que vouloir tout faire en un rien de temps ne sert a rien, a moins que l on ne veuille faire un record du bitume.
isapil687
Merci à tous pour vos retours.
Finalement, nous allons atterrir directement à Windhoek et irons au sud pendant 1 semaine, mais peut être pas jusqu’à Fish River Canion.
isapil688
Pour cette semaine dans le sud en voiture, y a-t-il un parcours/des points d’intérêts que vous conseillez particulièrement ?