Que faire de ses roupies en trop quand on ne peut les échanger en France ?
Hello,
Tu peux essayer de laisser un message ici en indiquant combien il t’en reste.
Certains peuvent être intéressés (dont moi) car partent bientôt là-bas.
Hello citipati :)! Je suis rentré avec 18150 roupies ce qui équivaut à ~140 euros
Hello,
Tu es de quel coin ? Savoie peut-etre, vu ton pseudo ?
Si oui, n’hesite pas a m’envoyer un message prive. 