Roupies népalaises

Forum Népal

Que faire de ses roupies en trop quand on ne peut les échanger en France ?

Hello,

Tu peux essayer de laisser un message ici en indiquant combien il t’en reste.
Certains peuvent être intéressés (dont moi) car partent bientôt là-bas.

Hello citipati :)! Je suis rentré avec 18150 roupies ce qui équivaut à ~140 euros

Hello,

Tu es de quel coin ? Savoie peut-etre, vu ton pseudo ?
Si oui, n’hesite pas a m’envoyer un message prive. :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage