Roseate Hotel à Chiang Mai

Forum Thaïlande

bonsoir madame monsieur, nous envisageons de séjourner en Thaïlande et en particulier 5 jours à Chiang Mai. Nous avons repéré un hôtel le Roseate Hotel au 24/1 soi ratchapakinai à Chiang Mai. Connaissez vous cet hotel sachant que nous allons séjourner avec notre fille de 11 ans.
Sinon avez vous un hôtel d’un bon rapport qualité prix, calme à nous proposer, par avance, nous vous en remercions.
Bonne soirée et au plaisir de vous lire.
Bien cordialement.

Bonjour Amundia

Pas encore de réponse avec un message si poli ?, pas sympa… Alors même si je ne connais pas perso cet hôtel, je suis allé sur leur site.

Si les photos correspondent à la réalité, c’est beau, belles chambres et sdb sympa, clim, ils annoncent 3* et un prix le moins cher à 24€ sur agoda, 1100thb sur leur site, mais attention, c’est la chambre la moins cher, peut-être pas celle sur les photos.
L’emplacement, près de la porte chang puak, bah déjà c’est dans le carré, bon point, même si c’est pas très près des principales animations, un bon marcheur s’en contentera, sinon prévoir un budget tuktuk ou songteaw (le night bazaar doit être à 30 mn en marchant bien, mais faut pouvoir marcher sous 35 degrés à l’ombre).
Je sais pas si c’est tranquille la nuit, mais pour l’instant, partout où j’ai dormi (Guest house de 7 à 10 €) dans le carré j’ai été réveillé par les tuktuk ou des aboiements… A la campagne c’est les aboiements et les coqs. Le bruit ne dérange pas les Thaïs pour dormir.

AHH, quoique, je suis allé voir des potes à l’hôtel “mestyle place” thanon Doi Suthep, lotissement à l’écart de la voie rapide, ça avait l’air super calme. 2 chambres plus salon et terrasse, tarifs équivalent d’après ce que j’ai compris. On entend pas les voitures, pas vu de chiens ou de coqs, mais c’est trop loin de tout, le budget taxi explose, ils ont regretté leur choix d’avoir réservé trop de nuitées de France finalement…

Ceci dit, vous n’avez peut-être pas eu de réponse parce que c’est trop facile de trouver, certains contributeurs commencent à fatiguer de répondre toujours aux mêmes questions. sur le site accueil du routard, en haut à droite, il y a “recherche sur le forum”, on y tape “hôtel chiang mai” et on a des avis de routarnautes, cartes de situation et tarifs, il plus qu’à choisir en toute connaissance de cause.

Alors bonnes recherches

Cordialement

Salut
Jamais de mauvais retour de ce GH, au contraire , c’est tout ce que j’en sais

Bonjour ,

pareil que Alek , je vais en Thailande - ou plutôt j’allais - depuis 1998 et ce plus de dix fois , avec des sejours de qques mois , et pour parcourir les forums , je pense que la all In est une bonne Gh ;
mais tout depend de ce que Vous cherchez : je la classe dans un confort moyen ( vu le prix aussi , faut pas trop en demander ) , mais une ambiance tres sympa et Gilles le patron a plutôt la reputation du sympa bonhomme pas avare de bons conseils désintéressés .
Attention à la bungalow gh , tout à l’inverse de cela , mais là aussi , c’est un avis perso , certains apprécient le style "légionnaire nostalgiques " ;
cela dit , si Vous cherchez du calme bucolique plutôt que du " bien situé et sympa et vivant " comme la All in , il y a pléthore de bonnes adresses ;

Sri Pat Guesthouse
Parami Guesthouse
White House
Mai Siam Resort (F) - 30 km à l’est de Chiang Mai, gagne à être connu
Baan Lansa Guest House
SK House 2

Top North
Roong Ruang Hotel
Your House GH (F)
Chiang Mai Thai House
Mountain View Guest House
tout cela est du vécu , ds des styles différents , bref , y a de quoi faire …

Bonjour Romain et merci pour votre conseil.
Nous allons étudier les propositions que vous avez évoquées dans votre réponse et retournons sur les forums plus anciens.
bien cordialement

Bonjour Arizona19 et merci pour votre réponse.
Bon voyage à vous également
bien cordialement

Bonjour Greencard et merci pour votre conseil.
Nous allons étudier les propositions que vous avez évoquées dans votre réponse.
bien cordialement

Sujets suggérés

Services voyage