Roof top à New York en juillet 2014 et voyage avec un mineur

Forum New York

Bonjour à tous,

Nous allons à NY en juillet, et on commence à planifier tout ça. Nous sommes une couple et nous amenons avec nous un ado de 17 ans (ce voyage est un cadeau pour ses 18 ans), qui sera donc mineur (selon la réglementation française) au moment du voyage.
Je sais les jeunes de moins de 21 ans ne peuvent pas boire d’alcool, donc ça sera Coca pour lui, mais je voulais savoir si nous pouvons quand même accéder aux bars et autres roof top avec lui, même s’il ne boit pas.

Du coup, avez vous des adresses pour des roof top sympas, je suis preneur.

Merci de votre retour.

Mathieu

Même s’il ne prend qu’un verre d’eau, votre jeune mineur ne pourra pas vous accompagner sur un rooftop bar.
La seule solution est un brunch au 230 Fifth, par exemple.

Merci de votre réponse, je contacter le brunch que vous mentionné, ça parait un bon plan.

Bien à vous,

Merci.

Bonjour,

Nous sommes dans la même situation et le doute m’habite…du fait que ça fasse restaurant, pourra-t-on rentrer avec notre fille au Charthouse ?

Il n’y a aucune limite d’âge au Charthouse puisqu’il s’agit d’un restaurant. ! :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage