Bonjour voici la photo de la pièce introuvable pour ce robinet de chauffage qui se trouve sous le capot de mon camping car Fiat ducato 2l8 tdi de 2001
fleurette miluoin 4
fiat me dit cest une pièce fleurette et bien sûr fleurette me dit pièce Fiat !! Mais impossible de la trouver quelqu’un peut t il m’aider ?? Merci
Bonjour,
Les gens de Fiat sont vraiment incroyables car un robinet de chauffage c’est une entree et une sortie et des cosses pour les cables electriques de commande et l’on peut monter un autre modele, il y en a beaucoup qui se ressemblent. Voir chez Fiat ou Citroen et meme Renault. Vous ne dvriez pas avoir de soucis pour le trouver, voir aussi dans une casse le meme modele ou se rapprochant.
Louis
J’oubliais de dire qu’un robinet de chauffage c’est bien une piece d’origine du porteur. Demandez a voir sur ecran la fiche chauffage avec lecdetail des pieces. A mon avis ils ne veulent pas fairecd’effort pour le rechercher car trop ancien pour eux.
Louis

