Je prépare un voyage en Tanzanie avec ma copine pour le mois de septembre avec une durée de 15 jours. Je veux partir sans TO juste prendre mes billets d’avion et en avant pour découvrir une culture, des animaux, de la gastronomie et des paysages de fou… Bref de bonnes vacances. Donc je voudrais bien savoir quel parc visiter où l’on peut en prendre plein les yeux où se loger et les différents bons plans (restos, logements, guides, transports…).
Je vous remercie d’avance pour vos messages
Cordialement, Julian
puma2
Une excellente et indispensable lecture pour commencer: Le Guide du Routard Kenya / TANZANIE dernière édition. La référence indispensable !!
Pour les (parcs) réserves à visiter, vous pouvez vous inspirer aisement des 10 ou 20 posts de ce forum qui précèdent le votre, où beaucoup de bons conseils sur le choix des réserves ont été donnés.
Puma
Anonyme4
Merci c’est très gentil j’en ferai bon usage…
vicfallsfrenchy5
Il vous faudra déjà trouver une voiture sur place… et ça ce n’est pas gagné.
Je vous conseille de passer par une agence sur place, de demander une voiture avec guide et cuisinier et de le faire en camping. Il n’est pas simple de se promener dans les parcs Tanzanien qui n’ont aucune signalisation!