je suis une jeune femme de 28 ans qui rêve de voyager mais qui n’a jamais eu les moyens.
la roue a commencé à tourner et j’ai prévu de faire un roadtrip d’une semaine en ecosse en mai 2018 avec ma meilleure amie.
celle-ci vient de m’annoncer sa grossesse et nos plans sont donc tombés à l’eau.
je souhaite vraiment partir, ce projet me tient à cœur.
pensez-vous que faire un roadtrip en ecosse seule en étant une femme est dangereux ?
j’avoue que j’appréhende énormément.
d’avance merci pour vos réponses !
marie_31_12
le risque zero n existe pas mais l ecosse n est pas le plus dangereux des pays
tu parles de road trip donc tu veux louer un vehicule ?
ce sera la partie peut etre la plus delicate (route parfois etroite et conduite à gauche)
A part ca en mai il ne doit pas y avoir de midges
manue5143
Oui je vais louer un véhicule à l’aeroport D’Edimbourg.
après c’est surtout dans les coins reculés que j’appréhende… si y a un psychopathe qui voit une nana toute seule ^^ mais bon va falloir que je surmonte mes craintes. Ça aurait été plus facile si j’aurais été un homme mais je ne vais pas m’empêcher de vivre pour autant.
marie_31_14
faut se detendre
tu as plus de risque de bugner la voiture de loc que de rencontrer un psychopate !!
manue5145
C’est Rassurant !
marie_31_16
je ne sais pas !!
en tout cas essayes de louer une voiture conduite automatique cela facilite les debuts
ensuite la moyenne horaire n est pas enorme donc prevoir plutot des petites etapes
ce qui est sympa c’est quelques point de chute et rayonner autour
j ai organisé pour mon mari et une de mes filles un road trip là haut l ete dernier pendant une semaine ils se sont eclatés
juste l envie d y retourner
manue5147
Merci pour la suggestion.
je note tout ce qui peut m’intéresser mais je vais devoir faire du tri Pcq je pense qu’en 1 semaine je ne vais pas pouvoir tout faire (j’en garderai pour y retourner plus tard :))
avais tu loué une voiture ? Apparemment il y a des sociétés de location a éviter