Road trip

Forum Écosse

Bonjour a tous !

durant le mois d’aout je fais un roadtrip avec un ami ( Nous avons 30 ans tout les deux ) sur Angleterre Pays de Galles et Ecosse

on aimerait savoir sur 5-6j quels sont les incontournables a faire sur l’Ecosse ( on est pas tres fan de musées. Si vous avez des adresses de restau on est preneurs aussi )

Merci d’avance

Cordialement

Guillaume

Bonjour,

Je connais relativement bien la partie Ouest des côtes écossaises; outre les traditionnelles visites de distilleries de whisky (à vous faire tourner la tête dans tous les sens du terme), je vous conseille tout simplement de vous ballader dans les petits villages reclus, à l’architecture typique; ces villages éloignés, toujours très accueillants, permettent d’être vraiment dépaysés.

Si comme moi vous avez la chance de pouvoir longer ces côtes magnifiques en kayak, ne vous privez pas…mais portez des vêtements (bas de néoprène et coupe vents) adaptés car l’eau reste sensiblemement fraîche! Les lochs restent magnifique (Loch Ewe en particulier!).

Bonne ballade!

Bonjour,Pour 1 semaine d’incontournable je vous conseille cet itinéraire 1 semaine entre nature et decouvertes en Ecosse et si en plus vous êtes fan d’Harry Potter comme moi haha foncez faire celui là : 1 semaine sur les traces d’Harry Potter en Ecosse :slight_smile:

Merci pour vos reponses !

Bonjour,

Nous sommes parti faire un road trip en Écosse avec mon conjoint au mois d’avril et en sommes revenus des étoiles plein les yeux !

Je ne sais pas si ca peut vous aider, mais voici les points les plus importants ce que nous avions choisi pour une semaine :

• Inverness
    Distillerie / Loch Ness / Urqhart Castle

• Fort WIlliam

• Ile de Skye
    Fairy Pools / Neist Point / Dunvegan Castle / Tannerie / Old man of storr / Kilt Rock

• Portree

• Eilean Donan Castle

• Highlands / Glencoe

• Edimbourg

• La région des Borders C’est un résumé un peu rapide, mais je pense que nous avons fait un tour des plus complet en si peu de temps. Si vous voulez en voir un peu plus, voilà une petite vidéo amateur de notre voyage : https://youtu.be/zf1xgefsJB4

Bon voyage !

Sujets suggérés

Services voyage