Road trip/voyage de noces au Mexique

Forum Mexique

Bonjour à tous.
Actuellement en pleine organisation de notre voyage de noces prévus 2janvier au 13janvier, je viens demander de l’aide pour l’organisation. Sachant que nous partons de Cancun et que nous voulions faire un road trip pendant les 8 premiers jours et finir par 2 jours de farniente sur une belle plage.
Nous avons ciblé valladolid puis riolagartos, las coloradas retour valladolid puis chichen itza,izamal,Merida,celestun, uxmal,bacalar,muyil,siankan,muyil,tulum,akumal,puerto Morelos, Cancun
Voilà je ne sais pas vraiment où il est mieux de dormir et combien de temps passer à chaque endoit.
Quel endroit pour passer nos deux nuits paradisiaque?
Beaucoup de questions… j’espère avoir beaucoup de réponses…
Merci d’avance à tous

Coucou,
quelle compagnie aérienne as tu choisis pour le vol Paris cancun ? Merci à toi

je compte y partir également le 2 janvier. Je ne peux donc pas trop te conseiller pour le lieux paradisiaque mais je dirais au vu des images bacalar.
:slight_smile:

Frontier Airlines mais on vient des états Unis et supersaver pour rentrer à Paris avec 1 escale à Lisbonne.
Oui bacalar a l’air magnifique mais c’est en plein milieu de notre itinéraire on préférerait finir pas loin de cancun histoire de pas courir avant de repartir…

Bonjour Elopatu,

En 8 jours, cela me semble difficile de faire la “grande boucle” en allant de Cancon > Valladolid > Merida > Uxmal > Bacalar > Tulum > Cancun :s Pour mieux vous rendre compte, nous avons fait cette boucle en 3 semaines :wink:

En 8 jours, peut-être devriez-vous vous concentrer sur la zone de Cancun/Valladolid/Izamal/Holbox/Rio Lagartos/Tulum. C’est une zone où il y a de belles choses à voir : des belles plages, des temples maya, des cenotes, des villes colorées… Vous aurez un bon aperçu de la région (sans avoir besoin de courir). Et pour vos 2 jours sur une belle plage, vous pouvez optez soit pour Holbox, Tulum ou Isla Murejes.

Pour organiser votre voyage, n’hésitez pas à jeter un oeil à notre blog. Nous y avons retracé notre road trip de 3 semaines étape par étape :wink: C’est par ici : Road trip Mexique

Bonne journée
Delphine

Merci,
En effet je presume peut être de nos capacités ;), nous louerons une voiture pour plus de liberté et avons l’intention de dormir dans de petits hotels voir air’bnb le 8 premiers jours et nous passerons 2 jours sur holbox ce qui nous fait 10 jours en tout…
J’aurai vraiment besoin de conseil sur le temps passer à chaque étape… Et où vaut il mieux dormir.
Elodie

Sujets suggérés

Services voyage