Road trip Highlands

Forum Écosse

Hello tout le monde,

Comme vos conseils précédents étaient très sympas, je reviens vers vous. Je prévois un petit voyage entre amis début septembre en Ecosse, dans les Highlands. L’idée ? Eviter les grandes villes, en prendre plein les yeux pour un dépaysement total.
On va louer une voiture, arriver et repartir d’Edimbourg. C’est tout ce que je sais pour le moment :slight_smile:
En cherchant un peu ici, j’ai trouvé des coins à ne pas manquer :

Loch Lomond, Loch Ness, Falls of Meseach, Fort William et Ile de Skye.
On va partir quatre jours et demi. Cela vous paraît faisable ? Je ne connais pas du tout la région, alors s’il y a des choses à faire bien plus belles que celles mentionnées au -dessus, n’hésitez pas à me le faire savoir. Idem si vous avez des plans sympas d’hébergement bon marché. A bientôt !

Bonjour,Il faut impérativement que vous achetiez la carte Michelin (distance en miles) pour avoir une idée de ce qui est faisable.Lle loch Ness est loin d’être le plus beau d’Ecosse.
Vouloir en 4 jours et demi voir tout ce que vous énumérez me paraît utopique, à moins de ne pas descendre de votre voiture et de voir essentiellement défiler un ruban de bitume, avec une pensée émue pour John Loudon Mac Adam qui vous évite de vous enliser dans les tourbières écossaises.
Explorez les messages du forum , en particulier la rubrique" itinéraires". Vous trouverez la réponse à beaucoup de vos questions.
Bonnes recherches.
Calamity Jane

:slight_smile: cela me paraissait un peu utopique aussi.
Merci de votre réponse.

Sujets suggérés

Services voyage