Road trip de 15 jours au Maroc à deux en novembre 2018

Forum Maroc

Bonjours, nous partons à deux pendant 15 jours en novembre au Maroc.
On aimerai louer une voiture afin d’être le plus indépendant possible, nous avons décider de ne pas établir de plan à l’avance, mais de suivre nos envies du moment.

On aimerait beaucoup’faire Une randonner de plusieurs jours dans les montagnes et pouvoir faire du camping sauvage ou dormir en refuge ( oukaimeden? Chefchaouen? ) et/ou faire une excursion dans le désert en prenant le temps’ de passer plusieurs jours en bivouac. Autour de quels ville peut on partir ?

Avez vous des suggestions de destination au Maroc pour 2 jeunes voyageurs sans trop de moyen qui aiment beaucoup la’ nature, les choses simple et les rencontres ?

En novembre visez le sud… Chefchaouen est tres au.nord, j y suis en ce moment, ca commemcr a faire frais…

Vous pourriez partir dans l Atlas, ouarzazate puis soit mahmid soit merzouga pour le desert. Vous avez sur place des agences avec qui vous discuter pour votre projet de desert.

Les randos … Il y a le choix ! Mais pour pallier aux nuits qui commenceront a etre fraiches, encore une fois : le sud le sud.

Hebergement : vous pouvez demander a des particuliers de planter la tente pres de chez eux. On est jamais decus de l accueil.
Des endroits sympa que je connais (il y en a tellement d autres) : le Djebel Sagrho, l antiatlas environs de Tafraout.
Mais partout vous aurez bon accueil.
Completement sauvage je ne ferais pas …votre mode de voyage peut vous faire rencontrer des familles marocaines et ca serait dommage du passer a cote de ces echanges…

Bonjour
Evitez la formule camping surtout sauvage.
Sinon echappez vous selon vos envies et la meteo vers les montagnes …imlil ijoukak ait bougmez ou vers la mer genre essaouira et vos hebergements connaitront tous les plans randos selon vos gouts et moyens.

Attention quand méme à la metéo qui se degrade cette année avec un peu d’avance

salut je souhaite faire un trekking n hesitez pas a me contacter on peut diviser les frais

Je viens de rentrer du sud et eu de super guides nomades pour un trek (génial!) dans le désert autour de M’Hamdi el Ghizlane (au Sud de Zagora), qui organisent aussi l’acheminement depuis Marrakech, en voiture… N’hésitez pas à les contacter et poser vos questions, ils sont super fiables et bien réactifs! voici leur site: www.adventuresdesert.com

bonjour quel budget faut il prevoir merci

Sujets suggérés

Services voyage