Bonjour !
Nous somme un couple qui partons mi Octobre pour un mois avec une amie de mes parents pour la Californie car elle a une amie a Belmont ( 35 km de San Fransico) nous restons quelque jours chez son ami et nous aimerions faire un road trip :
- Yosemite ( 2 nuits)
- King Canyon et Sequoia parc (1 nuit)
- Death valley ( nous ne savons pas si nous passons une nuit ou si nous continuons directement pour Las Vegas )
- 1 nuit a Vegas
- Grand canyon (1 nuit)
-Joshua Tree parc - Los Angeles 3 nuits
Remonter par la cote jusqu’à San Francisco ( combien de temps a votre avis ?)
Nous avons un très petit budget car nous sommes jeunes cela fait un bout de temps que nous essayons d’économiser pour ce voyage car c’est notre rêve pas facile… bref son amie nous prête sa voiture nous comptons toujours dormir en camping sauf a LA et a Vegas.
Mes questions :
Nous avons pas de matériel de camping auriez vous une solution pour emprunter ou louer a moindre prix ?
Que pensez vous de notre itinéraire je passe mon temps libre a le concocter vraiment pas facile avec ces longues distances.
Auriez vous des conseil pour optimiser les temps de trajet pour aller de sequoia parc a la Death Valley et de celle ci a Vegas et de Grand Canyon a LA …
Pourriez vous me donner les temps de trajets de nos principales destinations.
Et l’essentiel a votre avis de quel budget aurions nous besoin juste pour ces quelques jours ?
Coralie