Road Trip - 3 mois en Nouvelle Zélande

Forum Nouvelle-Zélande

Bonjour, Je suis en train de planifier un road trip de 3 mois en Nouvelle-Zélande entre avril et août et je suis donc à la recherche de conseils pratiques pour ce voyage.Je vais voyager seul et j’aurais aimé avoir des infos sur le ooût de la vie, les meilleurs hébergements et surtout le meilleur mode de transport pour voyager dans le pays.
Merci par avance pour vos réponses!

Salut pyenmalaisie, je suis alle en Nouvelle zelande plusieurs fois et ai beacoup aime! les paysages grandioses et les gens super sympa.
Le cout de la vie est tres eleves en comparaison de l’Europe, par example un cafe coute $3.5 un sandwich dans les $10. Ensuite les disparites zone rural et ville sont inverse au niveau des prix, plus la ville est grande moins c’est cher (concurrence oblige) et plus c’est isole plus c’est cher. un lit dans un dortoir pas moins de $25 et hotel aux alentours de $100 la nuit. Niveau transport la location de voiture ou camping car me parait insdispensable car il y a peut de transport entre petites villes et parc nationaux… voila j’espere que cela t’[as aide un peu

Sujets suggérés

Services voyage