Nous arrivons en Novembre à la Réunion à Saint Denis et repartons à l’ile Maurice de l’aeroport de Saint Pierre. Il nous faut donc trouver un loueur qui nous amène la voiture à Saint Denis et le reprenne à Saint Pierre.
Je suis passée par Rentiles qui me propose uniquement 2 loueurs : JSB ou RLOC.
Quelqu’un a t’il un avis sur ces loueurs ? Je ne trouve aucun commentaire les concernant.
Merci par avance
Anonyme2
Bjr, l’année dernière nous avons loué Avec mon mari une voiture chez Rloc, les prix sont très raisonnable, le personnel très accueuillant. Nous avons été livrer à st Gille, avec un léger retard mais rien de bien gênant. La voiture était propre et en bon état, juste quelque rayures mais c’est normal, aucun probleme Avec le véhicule. Je vous recommande !
sherley73
Bonjour nani peus tu nous faire un retour sur le loueur choisi. Je pars à la Réunion en octobre et je me pose également des questions sur ces 2 loueurs. Merci
philanthrope-be4
Bonjour,
Nous rentrons de La Réunion avec une expérience mitigée de JSB location.
Nous avons eu une Renault Symbol assez vieille. Beaucoup de rayures sur la carroserie. Globalement la voiture a bien fonctionnée pendant nos 14 jours de vacances. Les freins étaient corrects et la suspension en très bon état. Les feux OK aussi.
Il y avait toutefois quelques problèmes non pas de fonctionnement mais de sécurité:
Essuies glaces usés (vitre mal lavée pendant la pluie)
Pneus arrières usés
Ceintures de sécurités usées
Ouverture d’une portière avant difficile (délicat en cas d’accident pour sortir du véhicule)
Par ailleurs l’ouverture centralisée a fonctionnée pendant une journée puis hs; il fallait fermer chaque porte individuellement. Le conpteur de vitesse à cesser de fonctionné 2 fois. Drole de bruit 2 fois en tournant à fond en pleine montée, inquiétant.
Ils ne fixent pas de rdv à l’aéroport mais attendent que vous téléphoniez une fois arrivé pour venir vous chercher puis sortir de l’aérport (c’est proche) pour faire l’inspection et le paiement.
fandechiche5
Ne pas oublier que si vous payer en liquide ou par chèque vous n’avez pas de couverture asurance pour récupérer votre caution en cas d’accident ou coups et rayures sur la carosserie.
Donc en priorité il faut demander au loueur si le paiemnt peut se faire par carte visa (si vous en possédez une.
Je conseille de louer une voiture aux loueurs implantés à l’aéroport Roland-Garros (voir internet) Certains doivent accepter un retour à Saint-Pierre…
nani166
Finalement nous avions choisi Reunion Location. Aucun problème avec ce loueur qui amène les voitures et les reprend sur le parking de l’aeroport. Nous avons été surclassés et n’avons eu aucun problème avec la voiture.