Rivo, un super guide a Tana !

Forum Madagascar

Bonjour a tous !

Nous avons fait un super voyage en aout / septembre 2016 a Madagascar .
Notre guide s’appelle Barivola Razafimandimby .

Notre séjour s’est tres bien passé !
Et cela grace a “Rivo” qui a été extra tout au long du voyage !
Il parle tres bien le francais, connait tres bien Madagascar et roule
prudemment !
De plus il a un tres bon contact et nous a fait rire plus d’une fois!
En bref Rivo est un tres bon guide que je vous recommande !

N’hesitez pas a le contacter pour tout renseignement
Son mail : barivola@hotmail.fr

Bon voyage a tous !

Bonjour
Nous avons utilisé les service de RIVO pour un périple de 4 semaines en Mai Juin de cette année.
Tana, Antsirabé et descente de la Tsiribihina en chalant, les Tsingys de Bémaraha, l’allée des Baobabs et descente par la piste depuis Moronava par Manja, Andavadoaka, Salary, Ifaty et Tuléar. Parcs de l’Isalo et d’Anja. Fianarantsoa Manakara par le train, canal des Pangalanes et remontée vers Tana par la RN7.
Nous avions préparé notre séjour avec RIVO par des échanges de mails. Connaissant parfaitement son pays, il a su adapter nos souhaits avec la réalité du terrain (longueur des étapes car la nuit tombe vite à cette période, pistes, bacs etc…)
Excellent chauffeur avec un véhicule en bon état et parfaitement adapté à la piste de part son plus faible encombrement (4x4 Galloper Hunday).
Personne cultivé, pleine d’humour et parlant parfaitement le Français, il nous a conseillé des hôtels conformes à nos désirs et à notre budget, ainsi que d’excellents restaurants.
Toujours disponible et attentif à nos demandes pour les arrêts photos.
Un grand merci à RIVO que nous vous conseillons vivement car c’est vraiment une personne de confiance et un vrais professionnel qui connait parfaitement son pays.
Son mail : barivola@hotmail.fr
Mon mail pour plus de renseignements sur notre voyage : gpc06@icloud.com

le probléme avec les recommandations est qu’il y a des guides qui s’inventent des CV bidon par l’intermédiaire du site, hélas…

Bonjour Philmar
Effectivement il doit bien y avoir quelques petits malins qui s’inventent des CV bidons, mais cela est vite contrôlable.
J’ai laissé mon mail perso sur le forum, suite à cela j’ai été contacté par une personne à qui j’ai communiqué mon téléphone 06.
Le contrôle est vite fait.
Cordialement

exactement c’est ce que n’ont pas voulu comprendre les autres routard, j’ai voulu dans ce message prévenir quelques sympatiques routard qui croie que les messages sont vérifiés par le guide, et qui malheureusement peuvent se faire voler rapidement, mada n’est pas plus qu’alleurs le pays des bisounours

Donc acte.

Sujets suggérés

Services voyage