Riu Tequila ou Grand Bahia Principe au Mexique

Forum Mexique

Bonjour,

Voila j’hésite encore pour l’hotel pourriez vous me donner votre avis sur ces hôtels RIU TEQUILA OU GRAND BAHIA PRINCIPE sachant que l’un et proche de playa del carmen et l’autre bcp plus loin.

combien de temps et le cout pour rejoindre playa del carmen du grand bahia ?
Lequel parle un peu Français ?

Nous sommes 3 a partir (3 générations ma gd mère, ma mère, et moi) y a t’il des ascenseurs dans ces hôtels “vouii pour mamie ;-)”

Je suis preneuse de toutes info, Merciiii

Bonjour!
concernant le Bahia Principe j’y séjourné et c’est un très bon hôtel. Il n’est pas tout près de Playa Del Carmen mais il y a des navettes depuis l’ hôtel qui vous déposent au centre ville pour un prix correct. Y a aussi le bus public qui a un arrêt devant l’hotel. Il n’y a pas d’ascenseurs ce sont des bâtiments de 3etages avec un escalier extérieur. Par contre il,y a un petit train qui fait le tour du complexe. J’avais beaucoup aimé cet hôtel nourriture très bonne, tout était propre, de supers spectacles en soirée mais à mon avis y a pas grand monde qui parle français.

nous avons aussi séjourné au gran bahia principe: super hotel, joli, luxueux, chambres spacieuses, restaurants divers et bons, cadre magnifique. J’ai personnellement plus apprécié la règion d’akumal Nous sommes allés en colletivos à playa, c 'est sympa à faire mais le cadre et la plage sont mieux vers akumal
nathy

Bonjour,

L´hòtel Bahia principe est proche des activités majeures: c´est un des derniers hôtels en tout inclus de la Riviera Maya avant d´arriver á la ville de Tulum. Vous avez l´avantage si vous souhaitez nager gratuitement avec les tortues de prendre un taxi très économique depuis votre hôtel pour vous rendre à la baie d´Akumal et refaire la même chose le jour suivant pour nager dans la lagune de Yal-Ku. Ensuite pour le départ en excursion si vous décidez en réaliser, vous êtes bien souvent une des dernières personnes à être récupérées et des premières à être déposées.

Le passage à Playa Del Carmen (où je vis pourtant) est amusant une fois en soirée pour arpenter la 5èmeavenue et s´arrêter dans les bars de la rue 12 entre la 1ère avenue et la 5ème avenue.

Par contre, si votre objectif vacances est faire la fête tous les soirs, il est préférable de se rapprocher de Playa del Carmen et du riu Tequila le prix du taxi pour le centre ville de Playa Del Carmen revient autour de 70 MXN.

Pour votre grand-mère, vous devriez préciser et demander une chambre avec un accès facile et centrique pour plus de commodité (à demander en avance) et vérifier au moment de votre arrivée que votre demande a été respectée.

Vous trouverez des avis pour comparer les hôtels dans tripadvisor.

Bonnes vacances,

Helene
Pour un tourisme responsable

Merci pour touts vos réponses.

Pour le riu tequila pouvez vous me donner des infos j’hésite encore sur l’hôtel voir même peut etre avec le catalonia riviera maya.

Merci

Bonjour,

Comme je vis à Playa Del Carmen, je ne connais pas le service dans les hôtels. Je sui certaine si vous n´avez pas de réponses sur le forum du routard que vous retrouverez toutes les informations dans trip advisor en recherchant par hôtel. Pour la catalonia Riviera, beaucoup ont parlé de cet hôtel l´année dernière car le club marmara avait un contrat avec eux (cela signifie qu´il y avait l´équipe d´animation française etc). Mais tout s´est terminé au mois de Mai et je n´ai pas entendu parler d´un retour pour cette année 2014 (mais je peux me tromper). Là encore tripadvisor est de grand soutien pour vous donner tous les commentaires des dernières personnes qui y sont restées.

Helene

Sujets suggérés

Services voyage