Jevisage le bresil cette année durant tout le mois de septembre. Certains d’entre vous y sont-ils allés durant cette période’, quand est t’il du climat?
Par ailleurs, que pensez-vous de mon itinéraire Rio où je compte rester une semaine avec un logement réseré sur Airbnb puis Ilha grande et Paraty (si possible aussi airbnb) et prendre un vol interne pour Iguaçu. Est-il nécessaire de trouver un logement avant le départ où est-ce facile une fois sur place?
Je pars toute seule, budget et sécurité ? J’attends vos retours!
Merci
nouxy
Anonyme2
On s’y est rendu en juillet dernier, pas de problemes de securité, pour les hotels on a trouvé certaines adresses sur place. Après on ne connaissait par Airbnb à l’epoque, donc peut etre de meilleurs prix et une potentielle rencontre locale à la clé ?! On n’avait pas essayé le couchsurfing non plus, mais c’est un bon moyen aussi !!
Les hotels ou on a dormi (une bonne adresse du routard pour parati, pas cher du tout)
Bonjour,
Je trouve que votre itinéraire tiens largement la route!
Niveau sécurité pas de soucis. J’y ai passé 4 mois, et aucun problème.
Je n’ai jamais rien reserver en avance, il y a beaucoup de solution pour dormir.
liansana4
Bonjour,
Je profite de l’actualité de votre sujet pour poser une petite question concernant le temps de trajet entre Ilha Grande et l’aéroport de Rio !
Je voudrais rejoindre l’aéroport assez tôt (les vols les moins chers sont tôt le matin) mais j’ai du mal à me donner une idée du temps de trajet… ?
Existe-t-il un bus qui aille directement d’Angra dos Reis à l’aéroport, sans passer par le centre ville ? Ou en taxi ?