Bonjour ,
Je vais à Rio passer une nuit le 26 octobre et je souhaite savoir comment aller à Paraty le 27 octobre . Il me semble que je peux prendre un bus . Pouvez vous m’aider svp ?
Cordialement
Tout simplement en allant à la rodoviara novo et prendre le bus qui va à la costa verde.
Tu as des bus pratiquement un bus par heure.
Un conseil prendre un hôtel proche du tram solution la plus pratique et rapide.
Transfert à la Région des lacs et à la côte VerteVous trouverez un service de Vans pour le transport à Cabo Frio, Búzios, Angra dos Reis, ou toute autre destination. À côté du terminale la rue Francisco Bicalho. Je me suis rendu à de nombreuses reprises à Cabo Frio en utilisant ce service. Tarif défiant toute concurrence, ultra-rapide, cepedant ce transport est ilégal et il n’y a aucune garantie de sécurité.Sinon pour vous rendre par exemple à Cabo Frio ou Búzios consulté la compagnie 1001 et pour Angra dos Reis, Paraty la compagnie Costa Verde.Informations supplémentairesLe bâtiment de la nouvelle gare routière de Rio occupent une superficie de 28 000 m², elle est entièrement climatisée et adaptée pour l’accès et le service aux personnes handicapées et / ou à mobilité réduite.Plusieurs services sont disponibles pour desservir les passagers qui traversent le terminal. Elle dispose d’une aire de restauration, d’une pharmacie, d’un bureau de change, d’une loterie, d’une librairie, d’un bureau d’information, d’une bagagerie et d’un garage de plus de 300 places.
France Rio ayant comme profession le touriste tu n’as pas de pick-up. Tu es beaucoup plus calme ici.
1 tu n’expliques pas que le service de van pirate est interdit et si tu te prends un contrôle de DPFR tu vas passer ta journée sur le bord de la route.
Voyageant énormement au Brésil, pour mon entreprise et conseillant pas mal de Français sur les visites au Brésil.
Le mieux vu que tu arrives de nuit à GIG et que la route ce n’est assurance tout risque.
Uber ou 99 application et tu prends un hôtel proche du tram. Comme cela au matin tu es tranquilles.