Rio ou dormir ? Quel excursions svp

Forum Brésil

Salut a tous j’ai besoin de vous amies routard ! J’ai réservé pour Rio 17jours fin février avec 2 copains à moi mais ou Dormir ??? Svp

En plein carnaval ? (Cette année les défilés ont lieu du 28 février au 08 mars). Si c’est à ces dates, autant dire mission impossible pour trouver un logement à Rio, où alors peut-être, avec beaucoup de chance et un budget illimité.
En période de carnaval, les gens font leur réservation au moins 1 an à l’avance pour avoir une place.

Si c’est pour un séjour avant le carnaval, il y a peut-être encore des places dispos mais dans tous les cas, ça sera très cher. Un voyage à RIO au mois de février, en pleine effervescence, ça ne s’improvise pas à la dernière minute.

Jean

nous partons du 23 Fevrier au 13 Mars !! HELP PLEASE

Regarde sur Booking.com, tripadvisor, etc avec un peu de chance…

Je viens de voir qu’il restait une place dans cette auberge de jeunesse, quartier Santa Theresa, pour la semaine avant le carnaval : Casa da Cacaia e do Henrique, Rio de Janeiro (tarifs actualisés, 2025) mais plus qu’un seul lit disponible (en dortoir).

Sinon, il ne reste guère d’autre solution que les hôtels à 1000 R$ la nuit et+, c’est pas encore tout complet (pour ta semaine avant le carnaval), en se dépêchant…
Ou encore, choisir une autre destination que RIO, car Rio pendant le carnaval, comme je l’ai déjà dis, ça ne s’improvise pas à la dernière minute, les gens réservent minimum 1 an à l’avance en principe.

Jean

On (2 voyageurs) a réussi à louer un appartement très bien situé dans le quartier de Ipanema. Toutes les infos sont sur notre blog voyageur. C’est vrai que l’option appartement permet de se fondre parfaitement dans l’ambiance du pays visité. Bon voyage au Brésil

vous avez loué ou ? et sur quel site vous payez combien par nuit merci

Sujets suggérés

Services voyage