Nous sommes un groupe d’amis (6 couples) et recherchons un riad à Marrakech que nous pourrions privatiser pour y passer la dernière semaine de l’année 2012.
Connaissez-vous une bonne adresse ? Nous sonnaissons déjà le Maroc, mais en juin.
Quelles sont les températures en décembre/ janvier ?
Merci de vos réponses
Anonyme2
bonjour, tout dépend de votre budget!! concernant la température il fait généralement doux en déc/jan à peu près 20°… je connais une excellente adresse de riad ou nous partons chaque année en plein coeur de la médina le riad slitine un vrai havre de paix, magnifique à quelques pas de la place jamena el fna. si vous souhaitez plus de renseignements ou des photos n’hésitez pas à m’envoyer un mail lilojess@hotmail.fr . Cdt
Anonyme3
Bonjour Toutoune
Nous partons en septembre au riad ALOES bien situé dans la Medina, dans le quartier Mouassine. Nous ne le connaissons pas mais il m’à l’air bien sympa et le propriétaire apparament très charmant (tu peux regarder également les avis voyageurs sur Tripavisor, il y a de bons retours), quand nous rentrerons je te donnerai mon avis sur ce lieu (il n’y a que 5 chambres)
Bonne préparation de voyage
nicos684
bonjour,
perso nous avons reservé au riad shanima, restauré en 2011 et apparement possibilité de le privatiser.
Nous avons rencontrer les proprios car ils habitent pas loin de chez nous mais ne sont que rarement là-bas.
pareil, regardes sur tripadvisor les comms sont excellents, mais peu nombreux du fait que ça ai été racheté et énové de a à z.
prix abordables
blogtrotter5
Bjr
En avril nous sommes descendu au riad “Noos Noos” au coeur de la Médina dans le quartier Melah.
Ouvert en 2011 c’est vraiment splendide, et Laurent le maitre des lieux et son équipe sont vraiment sympa.
Chambre d’une gde qualité et terrasse avec vue sur l’atlas et les toits de Marrakech. La cuisine de Fatima est également un grand plus.
Décoration parfaite, Laurent à le sens du détail.
Il est pratiquement toujours là, sinon son homme de confiance Si Mo se mettra en quatre pour vous êtes agréable.
Perso si on reviens ce sera ici :
Bon évidemment on va encore lancer des accusations de pub gratuite, mais tant pis pour les grincheux, le forum c’est aussi le partage des bons plans et des bonnes adresses
Nous sommes allés une semaine au Riad ALOES, très bien situé dans une petite ruelle de la Medina dans le quartier Mouassine. A 3mn à pied de la place Jema el Fna, soit en passant par les souks, soit par la porte (bab) Ksour. Quartier très calme même en rentrant tard le soir
Ce riad, un havre de paix après le tumulte de la ville et un accueil vraiment charmant de la part du propriétaire et surtout de l’équipe de 3 personnes Marocaines qui sont adorables et discrètes.
Les petits déjeuners dans le patio où sur la terrasse panoramique sont divins