Reykjavik —> Dynjandi ???

Forum Islande

Bonjour. Pourriez-vous me dire combien de temps reellement on met pour partir de Reykjavik et arriver a la cascade Dynjandi (5h sur google map), et combien de temps y passer sur place.
Ce serait pour les vacances d’octobre.
Petit coup de tete et depart de derniere minute pour 5j pleins!!!
Est ce faisble de faire dans ce laps de temps blue lagoon et cercle d’or?
merci de vos reponses

Un bon rêve mais sans google…
Vous faites un rallye WRC?

merci pour votre réponse. Je ne venais pas ici pour avoir ce genre de boutade mais avoir de réelles expriences car justement google annonce 5h et je lis sur le forum que les temps ne sont pas les memes du a la route.Cela s’appel des questions.

J’ai bien compris et bien sur c’est une boutade.

Sur les différents forums liés à l’ Islande, le sujet des temps de déplacement a été abordé.

Ayant fait les fjord du nord ouest, sans prendre le ferry qui permet de racourcir le trajet de je crois environ 80 km. Mais circule t il durant votre séjour? je ne crois pas. Donc peut être tout par la route dont environ 200 km de piste au début des fjord puis un peu de macadam puis de nouveau piste pas très roulante. sans compter le retour suivant votre programme. La cascade est vraiment très belle.

Si vous faites le Cercle d’or, à mon sens laisser tomber l’attrape touriste de blue Lagon et aller à Fludir, nettement moins cher et plus intime.

Bonsoir,

Fin octobre les conditions de circulation dans les fjords de l’Ouest commencent à devenir plus délicates, et il n’est pas impossible que la 60 soit fermée ponctuellement. Cela dépend des années.
Pour un si court séjour à cette saison, je resterai sur le sud et l’ouest de l’île.
Reykjanes, le cercle d’or, un peu la côte sud et éventuellement la péninsule de Snaefellsnes.

Bonne préparation

Alisa
www.islandenpoche.net

Sujets suggérés

Services voyage