Reveillon Noel en Martinique à Ste Luce

Forum Martinique

Bonjour,
Mon fils de 11 ans et moi partons a la Martinique pour Noël et j’aurais besoin de conseils pour que nous passions un merveilleux réveillon.
Je souhaiterais partager un repas plus festif, local que gastro. Si les 2 se combinent c’est top mais je préfère privilégier les souvenirs d’une soiree inoubliable.
Auriez vous de bonnes adresses à nous transmettre? Merciiiiii d’avance

Bonjour,

C’est encore un peu tôt pour savoir quelles seront les propositions de réveillons pour Noël. En général, les hôtels en proposent mais pas une bonne partie des restos.Les gens préfèrent fêter en famille et du coup vont peu au resto… Certains restos seront ouverts avec la carte normale. C’est vers mi-décembre qu’on connaît les options…

Belle prépa de votre venue
Madikéra

Bonjour,
Merciiii pour vos eclairages, hate !!!

1 « J'aime »

Bonjour Madikera,
J’ai un peu la même question mais pour le réveillon du 31 decembre que nous fêterons en famille en Martinique.
Est-ce que c’est aussi mi décembre que nous pourrons trouver des infos et propositions de soirées et repas dans les restaurants ?
Est-ce qu’il y aurait un lien qui regroupe toutes les informations ?
Gini

Bonjour Gini,

C’est, en effet, pareil pour le réveillon du 31 décembre. Les propositions sortent en décembre, en général dans le quotidien et sur les réseaux…

Tous les hôtels (ou quasi) auront des soirées pour les réveillons. Pour le 31, il y a bcp plus de restos qui en proposent.

Vous pouvez regarder dans le secteur où vous serez logés ce qui existe comme établissement et après voir leurs pages Fb, sites…

Belle prépa de votre venue
Madikéra

1 « J'aime »

Merci Madikera pour ces informations complémentaires :slight_smile:
Je vais regarder autour de notre logement ce qui est possible…
et désolée de ne pas avoir répondu plus tôt je n’ai pas reçu de notification du forum de votre répoonse :frowning:

1 « J'aime »

Pour ma part j’ai déjà mangé au Case Coco dans le centre de St luce pour le réveillon, c’était très bon, mais c’était déjà il y a quelques années. Ils ont toujours 4,5/5 sur google avis.

Sujets suggérés

Services voyage