Je suis en train de préparer un séjour en Guadeloupe pour la fin d’année.
J’ai réservé une semaine dans un gîte au calme vers Deshaies pour janvier, et je cherche où séjourner le soir du 31 décembre.
J’aurais aimé trouver un bon resto et une ambiance festive, sur la plage, avec feu d’artifice et champagne…
Est-ce que vous avez des conseils ? Des lieux ?
Je pensais à sainte Anne ou saint François, est-ce que certains ont déjà fait le 31 là bas ? Je suis preneuse de toute idée et/ou hébergement.
Je vous remercie à tous et je vous souhaite de beaux voyages amis routards
Celine
carambole132
Bonjour Celine as tu pris tes billets ? Quelle compagnie as tu pris ?quelles sont tes dates de voyage? Je suis dans le même cas que toi. . Je suis inquiète malgré tout par ce variant qui prend de l ampleur. J espère que l on pourra partir. A bientôt !
celineb403
Bonjour Carambole,
Oui les billets sont pris, on part le 30 Décembre avec Corsair.
Pour l’instant je préfère ne pas trop penser au pire. Ça nous fait du bien de préparer ce voyage et de s’évader un peu
Et toi ? Billets déjà pris ?
Anonyme4
Bonjour
Je pars aussi en fin d’année passer les fetes en guadeloupe et loges aussi a Deshaies du 29/12/2021 au11/01/2022.
Je recherche aussi un bon plan pour le soir du reveillon de la saint sylvestre
Si vous avez eu des infos a ce sujet je suis preneur
Bon voyage
Merci
calypso565
Bonjour à tous
nous arrivons À sainte Anne le 27/12 et recherchons une soirée pour la nuit du 31
je suis preneuse de conseils
merci
celineb406
Bonsoir à tous,
Pour ceux qui sont à Deshaies, j’ai vu que le bar Karacoli organisait de belles soirées le soir du réveillon. C’est sur la plage de Grand Anse, avec animations et DJ.
Maintenant il ne reste plus qu’à savoir si nous allons partir car la situation sanitaire se dégrade de jour en jour malheureusement !
Après les blocages sur l’île, cela rajoute un stress supplémentaire.
Croisons les doigts !
moigsr7
Bonjour Céline,
Alors? comment s’est passé votre réveillon en Guadeloupe ?
Nous y allons cette année, donc pour le reveillon 2022/23 avec des amis, et nous sommes preneurs de vos bons plans !