Alors voilà, fort des bonnes impressions laissées sur ce forum, nous avons loué 1 voiture pour 7 jours, CAT eco avec clim.
1ère étape: trouver la bonne personne à l’aéroport car à notre arrivée et malgré 30 minutes de retard de l’avion, personne ne nous attendait.
2ème étape: arrivée à l’agence après 8 heures d’avion: pas un verre d’eau, machine en panne, beaucoup d’attente env 1heure…
3ème étape: la voiture: une épave toute déglinguée et la portière passager qui ne ferme pas !Nous étions tellement crevées que nous sommes partis avec mais très contrariées et pas du tout rassurées !
(je précise que nous sommes 2 femmes ce qui n’a peut-être rien à voir mais quand même !)
Je n’en ai pas dormi de la nuit et le lendemain, après essai plus approfondi de la voiture dont les amortisseurs étaient morts, j’ai rappelé le responsable sur son portable, joignable en cas de sinistre pour me plaindre de la voiture “sinistrée” qu’on nous avait remise.
a 14h, dimanche, retour à l’agence qui avait été informée de notre mécontentement et avec une hypocrisie incroyable, on nous dit qu’on aurait du le signaler qu’ils n’avaient pas vu…etc
On nous a remis un autre véhicule dont les pneus étaient gravement sous gonflés 1.8 au lieu de 2.4 et le prix qu’on nous a fait payé ne correspondait pas au devis: 22€ par jour au lieu de 18€.
Le retour à l’aéroport était également pas mal: des sacs de viande transportés dans un fourgon déglingué et jetés à l’aéroport.
Bref, je ne supporte pas de me faire arnaquer et j’ai l’impression que les tarifs sont à la tête du client, je pense même qu’il faudrait porter plainte contre des gens qui mettent en danger la vie d’autrui.
Jamais vu un loueur de voiture comme ça !