j’étais en vacance a New York début du mois de mai et j’ai résider dans un hotel sur Time square j’ai fait la connaissance d’une demoiselle sur place mais lors de mon départ impossible de la retrouver donc je suis parti sans même prendre ces coordonnées alors qu’on s’entendait si bien j’ai essayer de joindre l’hôtel mais le numéro et celui d’une hotline donc impossible de l’avoir. Donc si une personne pourai m’aider sa serai magnifique de votre part. Mon histoire c’est comme un peu ( coup de foudre a manahttan )
sourisgrise2
Vous pourrez trouver le téléphone de l’hôtel par les “yellow pages” de NY.
Sinon, sur leur site, vous devriez pouvoir trouver leur contact, c’est à dire l’adresse d’une messagerie (mail).
Tentez cette recherche.
Anonyme3
Merci. Mais aucun numéro hélas. J’ai trouver un genre de chat sur le site direct de l’hôtel il mon donner le numéro de téléphone mais quand j’appelle sa donne occupé, malgré l’indicatif et compagnie
00 1 (646) 661-6822 j’essaye de téléphoner avec mon portable mais sa ne marche pas. C’est le bon numéro pourtant on me la donner sur le site de l’hôtel via un chat direct qui a étais mis en place pour les question d’ailleurs ou autre
sourisgrise7
J’ai trouvé ce numéro de téléphone
+1 212-461-3638
Voyez si cela aboutit directement à la conciergerie de l’hôtel.
Anonyme8
Bonjour. C’est le numéro d’une hotline il ne peuvent pas m’aider il font que les réservations. Il me faudrait une personne sur place qui pourai me rendre ce service d’aller tout simplement a l’hôtel …