Habitant marseille, j’ai tout quitté pour venir vivre ma retraite à la réunion,le climat n’est pas vraiment ce que j’espérais,beaucoup de pluie.une ile paradisiaque,peut-etre sur les photos mises à part des plages interdites à la baignade, ceux qui aiment la marche c’est ok.Malheureusement je n’en suis pas fa!!je ne me suis pas encore renseignée ( mais aucun avantage pour les retraités),la vie chère est très dur à surmonter!!!quand on a une petite retraite
L’ile n’est pas très propre,Manque d’entretient pour beaucoup d’habitants , .
La ou j’habite une très jolie villa,malheureusement entourée de certaines cases en toles prétes à s’ecroulées
Dans mon impasse , pas d’entretients trottoirs pourris,pas d’éclairage,Pas de commerces à proximité
Malgré le montant de nos impots qui ont encore augmentés cette année!!
J’attends avec espoir de retrouver la joie de vivre .c’est pour ca que j’y suis venue!
Enfin un retour d’expérience. Ils sont plutôt rares sur le forum et vont bien éclairer les très nombreux futurs “expatriés” qui rêvent de carte postale.
retraite de 11000 euros ??? non c’est une plaisanterie sur le Routard.
qq un sait il comment je peux corriger mon texte j ai une retraite de 1100 pas 11000
merci
merci d eme l avoir dit ce n es tpas une plaisanterie mais une erreur je touche 1100€
et ne trouve pas comment corriger le texte
savez vous?
amicalement
vous appuyez sur le petit triangle “signaler” et vous demandez l’annulation de votre premier message. Après il vous suffit de refaire un nouveau message.
Mais ce n’est peut-être pas la peine car tout le monde a bien compris le montant de votre retraite.
merci
j avais vu ce triangle mais avais peur que non cela me retire de la conversation
vous avez raison je pense qu eles personne sont compris mon erreur
b soirée à tous
je suis revenue sur le site mon annonce a ete mal ecrite j ai 1080 mensuel soit 11000 a l anneee je viens de supprimer le message j espere que cela marchera