Retrait DAB Mastercard à Cuba

Forum Cuba

Bonjour,

Je pars dans peu de temps à Cuba et j’aurais souhaité savoir si je peux retirer de l’argent dans les DAB avec ma Mastercard. Mon banquier étant incapable de répondre à cette question…

Quelqu’un pourrait-il me renseigner ? J’aimerais partir l’esprit tranquille.

Merci d’avance de vos réponses.

Il y a des problémes avec la mastercard sur les DAB , par contre quelque soit la carte , je vous deconseille de retirer de l’argent dans un DAB.

Retirer avec votre carte Bancaire dans une Cadeca ou une banque, avec ma mastercard de chez ING je na’i jamais eu de difficulté

16 ans de Cuba + de 20 voyages

Donc pas de problème avec ma carte, il faut seulement que j’aille retirer dans une cadeca.

Merci pour votre réponse et vos conseils.

Cordialement,

le non fonctionnement des MasterCard dans les DAB oblige donc à aller dans une Cadeca… pas obligatoirement ouverte le soir ou le week end

faut aussi que la liaison télématique fonctionne… pas toujours le cas

Ah oui, j’espère ne pas avoir de problèmes pour retirer de l’argent…

Je passe par des grandes villes telles Trinidad et Santiago de Cuba. J’espère que ce sera plus simple dans ces villes.

Connaissez-vous les horaires d’ouverture ?

Cordialement,

Rozenn

Bonjour

il n’y a aucun problème avec la Mastercard à Cuba, cela fait 21 ans sur plus de 75 voyages, que je l’utilise pour tirer de l’argent sur les DAB qui funciones, , il y en a pratiquement pas, sauf à l’aéroport, el la grande Cadeca, -maison de change - que l’on trouve à La Havane Calle Obispo, à Santiago il y en a un DAB qui fonctionne.

Dans les banques, aucun soucis. Dans les Cadeca, de même.
C’est l’inverse de ce que l’on veut vous fait croire, mais cette personne ne peut savoir car elle n’a pas de MasterCard. Point à la ligne.
Je vous informe aussi que vous allez voir des DAB, avec l’étiquette MC, mais qui depuis belle lurette sont désacouplé du service international, et ne fonctionnent que pour les cartes de crédit local cubaine.

Jacques DEPOLLIER du JDSDF à Cuba
21 ans de Cuba = 76voyages

Depuis 3 ans à peu prés, des DAB fonctionnent dans toutes les villes touristiques auparavant il en existait quelque uns à La Havane à l’aéroport et rue Obispo bien sur . Connu par le stouristes qui ne se sortent pas de ces zones
mais aussi sur le Prado à coté de l’hotel Sevilla à la galerie commercial face à l’hotel Riviera, à Miramar dans le complexe commercial, beauoup d’internaute ont confirmé sur le Routard

Avec ma Mastercard délivré par ING je n’ai jamais rencontré de probléme à l’époque sur ces DAB, mais d’autres voyageurs avec des Mastercard dlivré par d’autres banques n’ont pu retiré d’argent.

Mais par précaution, il est preférable de passer par les Cadeca ou des banques pour effectuer des retraits, pour ne pas prendre le risque de se retrouver avec sa CB avalé

16 ans de Cuba + de 20 voyages

Sujets suggérés

Services voyage