Séjour de 2 mois à Cuba?

Forum Cuba

Bonjour,
J’ai le projet de partir à Cuba 2 mois, en janvier , février 2026 avec mon mari. Notre entourage nous dit que c’est beaucoup trop long à cause des problèmes de nourriture. J’ai pris les billets d’avion. Il faut donc prévoir beaucoup d’espèces pour une telle durée. Est il préférable de tout réserver sur Airbnb avant de partir ? L’accès à internet est donc très difficile ? Je pensais passer davantage de temps dans les petites villes ou villages, est ce une bonne idées ? Je commence juste à préparer notre voyage . Merci de vos retours , et surtout, les personnes qui y sont allées récemment, et pour une longue durée.

Bonjour je vis à cuba il n’y a pas de problèmes de nourriture quand on a les moyens et en changeant vos euros en pesos vous aurez beaucoup de moyens mais vous devrez apporter pour 2 mois beaucoup d espèces. Je vous déconseille de louer tout à l avance, vous pourrez le faire sur place au gré de vos envies et de vos contacts. Janvier février ce ne sont pas des mois très chauds sur le centre et l ouest du pays. Si vous avez d autres questions n’hésitez pas

Merci pour votre réponse.
J ai peut être été un peu optimiste en prenant mon billet, je peux éventuellement passer un mois ailleurs…au Mexique? ou autre. Que pourriez vous me conseiller .
Mon objectif est de visiter un pays, rencontrer les habitants, et cela dans un confort minimum pour nous, c’est à dire chambre avec une salle d’eau…Merci de votre retour.

A cuba toutes les chambres d hôtes, casa, ont le confort Sdb eau et font en sorte d avoir l électricité et en général on y mange très bien. Tout est fait pour le touriste. Le Mexique ça n a rien à voir, à vous de choisir

Sujets suggérés

Services voyage