Retours concernant Bali Charmante

Forum Bali

Bonjour,

Je rédige ce post afin de donner mon avis sur les services proposés par Bali Charmante.

Je reviens de 15 jours à travers Bali (Kuta, Ubud, Uluwatu,…) et les îles Gili.

Moi et mon amie avont fait appel à Bali Charmante sur deux jours afin de visiter le Nord et l’Est de Bali au départ de la ville d’Ubud.

Notre guide, Nyoman, accompagné de son fils Putu ont vraiment été au top : ponctualité, explications lors des visites, souplesse concernant le planning des visites initialement prévu, et bonne humeur … le tout dans un français (presque) irréprochable !

J’espère que ce rapide retour d’expérience sera profitable à de nombreux voyageurs :slight_smile:

Pour contacter notre guide directement : nyomansadra@hotmail.com

Bon futur séjour à tous

Cdt

Bonjour, pouvez-vous apporter des détails sur les visites que vous avez faites et les tarifs (et ce qu’ils comprenaient)? Merci par avance

A chaque fois que nous allons à Bali , nous faisons appel à Bali Charmante pour préparer notre voyage et nous ne sommes jamais déçus bien au contraire.
Nous soulignons le grand professionnalisme de cette agence avec Nyoman Sadra en chef d’orchestre: son humour,sa disponibilité,sa culture,l’amour qu’il porte à son île,sa gentillesse.Il nous a fait vivre des moments magiques.
Chaque voyage est préparé à la carte , par mail ou par téléphone.
Les voyages ont toujours été conformes à ce qui était prévu,les horaires parfaitement respectés et Nyoman Sadra nous a apporté tellement de petits plus:la visite du marché de son enfance qui n’est pas touristique , la rencontre des habitants et des artisans , la rencontre de sa famille , son épouse , sa fille et son fils Putu…
Nyoman Sadra parle un excellent français.
Avec Bali Charmante , nous avons fait une belle rencontre (et d’ailleurs nous sommes en train de préparer notre très prochain voyage à Bali-Lombok-les îles Gili)

Sujets suggérés

Services voyage