voilà un petit mot pour vous remercier tous de vos conseils surtout les derniers jours avant mon départ ( shutdown )notre voyage restera un très bon souvenir et s’est très bien passé , journée mémorable à grand canyon car nous l’avons fait en hélico en plus placée à l’avant pour une première tout y était,
antelope lower car pas pu faire upper mais aucun regret car c’était quand meme très très beau
l’ouverture d’arches NP juste le jour de notre arrivée avec beau coucher de soleil sur délicat arche ( au pas de course pour arriver juste à temps ouf car la montée est très raide )
le plus beau parc hormis arche c’est bryce canyon avec la neige et le soleil tout simplement sublime….
las vegas et la folie de ces hôtels ,et les superbes buffets mais c’est surtout le spectacle K qui restera dans ma mémoire en effet cette scène à la verticale époustouflant , de la magie de la poésie et de l’humour aussi merci de m’avoir fortement conseillé K
j’ai moins apprécié yosémite park mais adoré la ville de bodie et ensuite mariposa ( trouvé un petit troquet super ) et les séquoias géants
san francisco bon mis à part le brouillard mais il faut en parler car quand meme bien présent est une ville très agréable bien aimé les peintures murales à mission, les tweans piks ( vue magnifique et en plus sous le soleil )
le quartier chinois ( surtout les bons restos ) bien aimé aussi pier 39 avec toutes ses otaries
super visite au petit matin d’alcatraz
par contre aperçu juste 1 minute golden gate bridge car toujours dans le brouillard meme en plein milieu d’après midi
en résumé mon programme était parfait sauf au niveau de moab j’avais prévu 2 nuits ( bon cela étant canyonland était fermé ) mais cette région nécessite au moins 3 nuits, zion park est un petit parc sympa , je dirais bucolique mais bon après bryce canyon, il est un peu fade….
voilà je pourrais en parler des heures et je comprends l’intérêt de certaines personnes pour ce pays
ENCORE MERCI A VOUS TOUS
KENAVO Gwadabreizh